BIENVENUE SUR LE FORUM TEAM ATLANTIQUE
TEAM ATLANTIQUE
BIENVENUE SUR LE FORUM TEAM ATLANTIQUE
TEAM ATLANTIQUE
BIENVENUE SUR LE FORUM TEAM ATLANTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM TEAM ATLANTIQUE


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
COMPTEUR DE VISITE
Compteur Global

 

 message envoye a devilliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message envoye a devilliss Empty
MessageSujet: message envoye a devilliss   message envoye a devilliss Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:58

Bonjour, je me permet de vous adressez un message concernant la qualité de la derniere mise à jour du jeu. Dans l enssemble la nouvelle disposition du garage et des classes est bonne. cependant le fait de limiter le nombre de courses par jour, pénalise la comunauté des joueurs les plus rigoureux de world sur le leaderboard. Je me permet de vous rappeler au nom de tous les joueurs sur "apex" l interet du leaderboard donne au jeu une dimenssion unique . il est donc important de réviser sur le retour de tout les courses et de la remise à zero du leaderboard "un sondage étant en cours sur la page official facebook " affin de redonner la dimenssion de qualitée que nous attendons tous pour sauvez world. avec l espoir que vous prendrez reflection de ce message et qu il vous portera conseil, affin de faire prosperer le jeu et la comunauté nfsworld stats/ nfsunlimited for the time attack. je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
message envoye a devilliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news et logitiel pour video (message sur unlimited de dj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM TEAM ATLANTIQUE  :: NEWS ET INFO :: NFS WORLD-
Sauter vers: